Mehr brandheiße Inhalte
zur Gruppe
Frankreich
970 Mitglieder
zur Gruppe
SUPER SCHWARZES MANNHEIM
328 Mitglieder
Das Thema ist für dich interessant? Jetzt JOYclub entdecken

[Complet] Nuits Perverses #12 - Kinkmas Gift - France (14.12.2023)

Photo de profil
*****way
2 Beiträge
Themenersteller 
[Complet] Nuits Perverses #12 - Kinkmas Gift - France (14.12.2023)
🎄 A l'approche de Noël, c'est le temps des cadeaux dans votre famille kinky 🎁
🦯 Les Nuits Perverses, c'est un week-end de 3 nuits de sexualités / kink à 35/40 pers. entre copaines pervers·e·s dans une maison reculée.

🏡 L'idée est d'avoir un lieu et un groupe qui nous permettent de nous choper, de chiller, de jouer, de faire à manger, de dormir dans un cocon joyeux qu'on créera ensemble. On s'organise sur une discussion de groupe en amont pour préparer ensemble le déroulé de l'événement. Il est recommandé aux participant·e·s de venir pour les 3 nuits mais il est également possible d'en faire 1, 2 ou 3. Tout en sachant que la priorité est donnée aux personnes qui souhaitent faire tout le séjour.

💰 Ce sont des événements où l'organisation tente de se rémunèrer. Pour la transparence et pour que chacun·e puisse mettre un prix qui est juste pour ellui le budget sera transparent tout le long du processus. Le prix moyen prévu sera autour de 80€ par nuitée (Soit 240€ en tarif moyen pour 3 nuits).

🙋🏾‍♂️N’hésitez pas à manifester votre intérêt, et on vous enverra formulaire ! ☺️

Dans un premier temps nous recevrons les réponses, vettons les participants puis nous enverrons les confirmations ultérieurement !


[Complet] Nuits Perverses #12 - Kinkmas Gift

Paris, Île-de-France, France
14.12.2023

[Complet] Nuits Perverses #12 - Kinkmas Gift



Lieux des nuits perverses
Coucou,
Je n'ai pas de voiture et avant de m'inscrire, j'aimerais connaître l'adresse approximative et les moyens de transport.
Merci
Anmelden und mitreden
Du willst mitdiskutieren?
Werde kostenlos Mitglied, um mit anderen über heiße Themen zu diskutieren oder deine eigene Frage zu stellen.