Bonjour, l'idée d'une visite dans un sauna gay, est bonne, mais cela peu être hard, le choix si possible, d'une journée, ou soirée mixte, vous permettra de côtoyer des hommes bi, des hommes débutants. En suite vous vous asseyez, dans le sauna, ou encore mieux au hammâm, lumière très basse tension, et la vapeur, vous permettra d'oser, sans que vous ayez l'impression, d'être vu par tout le monde (surtout ne soyez pas sous l'emprise d'un verre ou deux, d'alcool, pour vous donner du courage, car vous devez être lucide, n'utiliser pas non plus de Poppers) An hammam vous êtes assis, si un main viens contre vous, laissez vous faire, si vous avez l'envie de plus, laisser vous allez, et LA soit vous aussi vous avez envie de caresser, soit vous dite élégamment Non, et cela n'ira pas plus loin. Soit vous êtes excité, et si un sexe vous est présenté, vous caressez, vous branlez, vous sucez, vous faite, ce que vous voudriez que l'on vous fasse. Moi, vielle truie, si une bite s'approche de ma bouche, je la prends, en gorge profonde, si d'autres queues se présentent, je les suces aussi, j'adore être un vide couille. Cela ne fait que quelques années que, moi Robert, je suce, mais c'est un plaisir addictif, j'adore que l'on me viole la bouche..........